Débuté le lundi 22 juillet 2024 par les épreuves théoriques et achevé le mardi 23 juillet 2024 par la phase pratique, le concours de recrutement des Assistants-Chefs de Cliniques et Biocliniques de l’année 2024 à l’Université Alassane Ouattara (UAO) a livré son verdict le mercredi 24 juillet 2024.
Les 27 candidats en lice ont tous été déclarés admis par les jurys de leurs différentes spécialités à savoir Pédiatrie Médicale ; Urologie ; Gynecologie-Obstetrique ; Néphrologie ; Traumatologie ; Parasitologie-Mycologie ; Hématologie Clinique. Soit un taux de réussite de 100 %.
Heureux de la qualité de l’organisation dudit concours et fier de la performance des candidats, le Doyen de l’UFR Sciences Médicales de l’UAO, le Prof Bourhaima OUATTARA s’est dit satisfait de ces résultats qui viennent ainsi contribuer à respecter la tradition en vigueur au sein de cette UFR, celle de toujours faire un taux de 100% à chaque concours. Toutefois Il n’a pas manqué d’exhorter les nouveaux assistants à se rendre disponibles pour assurer leurs tâches au sein de l’UFR et être au service de la population de Bouaké.
Les nouvelles recrues de l’UFR Sciences Médicales de l’UAO ont promis de travailler avec ardeur et professionnalisme pour toujours contribuer au rayonnement de l’Institution dirigée par le Professeur KOUAKOU Koffi et au bien-être de la population à travers des soins de qualité.
Le Service de la Communication