Dans un esprit de solidarité et de partage, la Cellule de prière des Enseignants et Personnels Administratifs et Techniques (CELPEC-PAT_UAO) a organisé le vendredi 20 décembre 2024, dans l’Amphi D du campus 2, une cérémonie d’action de grâce dédiée aux personnels administratif et technique.

Ainsi, plus de cinquante membres de ces personnels ont bénéficié de dons composés de sacs de riz, d’huile, de sucreries, de lait, pour leur permettre de passer les fêtes de fin d’année plus sereinement.

Initiée par la CELPEC-PAT_UAO, présidée par, Dr BAHI Jean -Joel, cette cérémonie vise à soutenir les personnels administratifs et techniques moins nantis en cette fin d’année.

« Étant donné les difficultés auxquelles certains de nos frères et sœurs PAT sont confrontés pendant les festivités, nous avons eu à cœur de leur apporter une assistance afin qu’ils puissent célébrer le nouvel an dans la joie », a-t-il déclaré avant de remercier tous les frères et sœurs en Christ ainsi que les pères spirituels qui ont soutenu spirituellement, financièrement et matériellement cette cérémonie.

Pour LOUKOU Affoué Nadège, technicienne de surface au campus 2, recevoir ces dons est un immense bonheur : « Ce que nous avons reçu va nous permettre de bien fêter cette année. Je suis très heureuse et je remercie Dr BAHI et les membres de son bureau ».

De son côté, KONE Seydou, jardinier au campus 1, a exprimé son émotion face à ce geste généreux : « C’est un soulagement de recevoir ces dons, surtout en cette période de fêtes. Grâce à ce soutien, ma famille et moi allons bien fêter ».

Fondée en 2021, la CELPEC-PAT-UAO a un rôle prépondérant dans le soutien de ses membres, en vue de renforcer les liens communautaires au sein de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké.

Le Service de la Communication

Laisser un commentaire