La Mutuelle des Agents des Services Financiers et Comptables (MASFIC) de l’Université Alassane Ouattara (UAO) a mis fin à ses activités au titre de l’année 2024 par une visite qui s’est déroulée du vendredi 13 au dimanche 15 décembre 2024 à Yamoussoukro.

Ces activités de fin d’année de la MASFIC, dénommées « Semaine de la MASFIC », ont permis aux membres de cette mutuelle de faire « parler leur cœur » à l’endroit des patients du Centre Hospitalier Régional (CHR) et des pensionnaires du village SOS de Yamoussoukro en faisant des dons en vivres, non-vivres et en numéraires.

Ce déplacement à Yamoussoukro, outre ce volet social, a également été une occasion pour la délégation des « Masficistes » de visiter certains atouts touristiques de la capitale politique et administrative de la Côted’Ivoire.

Le Président de la MASFIC, Charles BELEDJI, s’est réjoui de la bonne tenue de ce séjour à Yamoussoukro. Il a vivement remercié toute la gouvernance de l’UAO pour la confiance placée en leur mutuelle.

« Grâce à leur soutien, nous pouvons continuer à œuvrer pour le bien-être de tous nos membres ».

Créée en 2020, la Mutuelle des Agents des Services Financiers et Comptables (MASFIC) de l’UAO est composée des agents du Service comptabilité, du Service Solde de la DRH, du Contrôle Budgétaire et des services des finances de la DAF-MG de l’Université Alassane Ouattara.

Le Service de la Communication

Laisser un commentaire