Sous la présidence et avec la contribution financière du Professeur KOUAKOU Koffi, Président de l’Université Alassane Ouattara (UAO), les délégués et responsables syndicaux ont célébré la fête de travail du PAT de l’UAO, qui avait été différée le 1er mai dernier. La cérémonie a eu lieu ce vendredi 13 décembre 2024 dans la salle MUTUAO au campus 1. Pour cette célébration, le Président Koffi KOUAKOU, a offert un repas à ses collaborateurs administratifs.
Marthusalem N’GBECHE, assistant comptable au contrôle budgétaire et président du comité d’organisation a souligné l’importance de cette célébration. Il a précisé qu’après un an de travail, il est nécessaire de faire une pause, de réfléchir sur les conditions de travail, oublier quelque peu les préoccupations quotidiennes et se retrouver pour déstresser autour d’un repas partagé.
Au nom du Président KOUAKOU Koffi, la Directrice des Ressources Humaines, Dr N’DRIN Edwige Ursule épse KLA s’est exprimée en ces termes : « le Président est ravi de son personnel parce que vous êtes la cheville ouvrière de l’UAO. Cela fait un moment que la fête du travail n’avait pas été célébrée à l’UAO, mais grâce au Président KOUAKOU Koffi nous nous retrouvons aujourd’hui pour festoyer ensemble. C’est un geste de reconnaissance et de valorisation de votre travail ».
Au cours de cette célébration, le délégué du personnel, M. GNAHORE Jean-Yves, a formulé des doléances à l’endroit de la gouvernance, que la DRH a promis transmettre au Président Koffi KOUAKOU.
Le Service de la Communication