13 Directeurs Adjoints d’UFR, 7 Chefs de Service et une Secrétaire Principale, avec le rang de Sous-Directeur d’Administration Centrale. Au total, 21 nouveaux responsables nommés par arrêtés ont été installés le mercredi 3 février 2025, dans la salle de la Vice-présidence du campus 1 de l’Université Alassane Ouattara (UAO).

Cette cérémonie de passation et d’installation de ces nouveaux responsables s’est déroulée sous la supervision d’une délégation du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), conduite par M. YAPI Houphouët Félix, Inspecteur Général du MESRS, et par le Professeur Alhassane FOFANA, Directeur des Ressources Humaines dudit Ministère.

Le Professeur KOUAKOU Koffi, prenant la parole, a exprimé ses vifs remerciements à son Ministre de tutelle, le Professeur Adama DIAWARA, en soulignant son leadership et sa vision pour le développement de l’Université Alassane Ouattara. Il a invité les nouveaux responsables à honorer la confiance placée en eux en faisant preuve de rigueur, d’engagement, de détermination et d’ardeur au travail pour le rayonnement de l’institution.

Avec ces nouvelles nominations, l’Université Alassane Ouattara se positionne une fois de plus comme un acteur clé du paysage éducatif ivoirien, sous la direction attentive du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, dirigé de mains de maître par le Prof Adama DIAWARA, et avec l’engagement de ses responsables pour une gestion efficace et une mission académique de qualité.

Le Service de la Communication

Laisser un commentaire