
Le mercredi 5 mars 2025, la bibliothèque du Campus 2 de l’Université Alassane Ouattara (UAO) a servi de cadre au lancement officiel de la phase de collecte des données de l’autoévaluation institutionnelle. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du projet ERASMUS + JOINT QA FOR AFRICA, auquel participent d’autres institutions de l’enseignement supérieur d’Afrique, d’Europe et le CAMES.
Le Professeur Henri BAH, vice-président du Comité de pilotage ad hoc et coordonnateur du projet ERASMUS + JOINT QA FOR AFRICA à l’UAO, a présenté le cadre de cette rencontre et expliqué les objectifs de cette démarche d’autoévaluation, qui se déroulera du 5 au 11 mars 2025.

L’autoévaluation porte sur les cinq domaines de l’Université, à savoir la gouvernance, la formation, la recherche, la vie à l’université, ainsi que l’éthique et la responsabilité sociétale.
La Secrétaire générale adjointe de l’UAO, Prof PALE Chantal KOUTOUAN, a ouvert cette cérémonie au nom du Président, le Professeur KOUAKOU Koffi, en félicitant et en encourageant le comité de pilotage pour cette initiative importante pour la vie de l’Institution.

Le Service de la Communication