Devenue désormais une tradition académique, le salut aux couleurs de ce mois, a eu lieu le lundi 7 avril 2025 sur l’esplanade du campus 1 de l’Université Alassane Ouattara (UAO).

Le premier responsable de l’UAO, le Prof. KOUAKOU Koffi a saisi l’occasion de ce grand rassemblement citoyen pour remercier et féliciter ses agents, à savoir les enseignants- chercheurs et chercheurs, le personnel administratif et technique, les organisations syndicales, les associations et les étudiants, pour le travail abattu qui permet de maintenir l’UAO dans le top des universités ivoiriennes, mais aussi pour le calme et la sérénité, face à certaines velléités de perturbation.

Le Président KOUAKOU a adressé une mention spéciale de félicitations à madame KONE Wondjou Alimata, membre de la police universitaire, pour la soutenance de sa thèse de Doctorat en Philosophie, option histoire des sciences et bioéthique (logique), en décembre dernier. Il a surtout salué la résilience, l’abnégation ainsi que l’ardeur au travail dont elle a fait preuve tout au long de son parcours académique.

Organisée par l’Unité de Formation et de Recherche (UFR) des Sciences Économiques et de Gestion (SEG), le Directeur de cette UFR, le Professeur ANASSE Augustin a adressé ses vœux de santé et de longévité au Président KOUAKOU Koffi dont la célébration de l’anniversaire de naissance a eu lieu, il y’a de cela quelques jours.

Le Service de la Communication

Laisser un commentaire