111 Assistants, 4 Attachés de Recherche et 31 Assistants- Chefs de Clinique, tous recrutés à l’Université Alassane Ouattara (UAO) à l’issue des sessions de recrutements de juin et d’octobre 2022, ont été présentés aux différents acteurs de l’institution, ce mercredi 08 février 2023 dans la salle de réunions du campus 1.
Au nom du Président de l’UAO, le Professeur KOUAKOU Koffi, le vice- Président chargé de la Pédagogie, la Vie Universitaire, de la Recherche et de l’Innovation Technologique, le Professeur Michel KODO a souhaité le traditionnel « Akwaba » et félicité les recrues qui intègrent son institution.
Le professeur Kodo a exhorté ses nouveaux collègues à entretenir de bonnes relations professionnelles entre eux et l’administration ; entre eux et leurs collègues et enfin entre eux et les étudiants. Il a pour finir invité les nouveaux recrutés à bien faire leur travail académique afin d’avoir de bons résultats pour maintenir l’institution au rang de la meilleure Université de Côte d’Ivoire et même d’Afrique.
Quant au Directeur des Ressources Humaines de l’UAO, le Professeur DIANÉ Ambemou Oscar, il a axé sa communication sur trois points essentiels: la présentation du nouvel environnement de travail des recrues qui est l’UAO, la connaissance des droits et devoirs du nouveau fonctionnaire ainsi que le profil de carrières de ces recrues qui est le suivant : Assistant (grade A4). Maitre –Assistant (A5) ; Maitre de Conférences (A6) et Professeur Titulaire (A7).
La cérémonie d’accueil et d’intégration des recrues des sessions de juin et octobre 2022 pour l’Université Alassane Ouattara s’est achevée par la présentation des produits qu’offrent les partenaires bancaires de l’UAO, notamment la BOA. NSIA ; SGCI ; BDU ; SIB et la BNI.


Le Service de la Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + 12 =