Débuté le mercredi 22 juin 2022 par la cérémonie d’ouverture qui a eu lieu dans la salle de conférences du CHU de Bouaké, les résultats au concours d’assistanat  de médecine 2022 à l’Université Alassane Ouattara ont eu lieu le vendredi 24 juin 2022 dans la salle de la vice-présidence.

Ā l’issue des épreuves théoriques et pratiques qui se sont déroulées durant deux jours, les 31 candidats de l’Unité de Formation et de Recherche des Sciences Médicales (UFR Sciences Médicales) de  l’UAO ont été tous déclarés admissibles dans l’attente de l’arrêté de nomination du MESRS  à cette session par les membres du jury.

Au cours de la cérémonie de proclamation des résultats, le Secrétaire Général de l’UAO Docteur BERTÉ Siaka, Président du jury, par ailleurs représentant le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique le Professeur Adama DIAWARA a félicité ces nouveaux collègues. Il a également invité ces nouvelles recrues de l’UAO à travailler avec abnégation et détermination pour toujours hisser cette institution au sommet des Universités ivoiriennes et africaines.

Le Service de la Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × trois =