À l’instar du secteur privé, l’administration publique fait de plus en plus face à une concurrence tous azimuts avec une évolution accélérée des technologies, des outils et des mécanismes.

Cela impose une gestion efficace et efficiente, performante et moderne des ressources humaines, socle de la performance de toute structure.

Pour impulser  cette gestion dans une dynamique d’appropriation et d’application des bonnes pratiques  dans la construction continue d’une administration modèle et moderne, hospitalière et professionnelle, la Direction des Ressources Humanes de l’Université Alassane Ouattara (DRH-UAO), a initié depuis 2018, une série  d’ateliers dénommée : « les ateliers de la DRH/UAO ». Son objectif principal est de mettre la DRH/UAO  à la pointe des  administrations modernes et exemplaires.

L’atelier de 2022  s’est déroulé le mardi 2 août 2022 dans la salle de la vice-présidence du campus1 sur le thème : « les pratiques des RH à l’UAO : entre enjeux, pratiques modernes  et exigences structurelles ».

C’est le Docteur BERTÉ Siaka, Maître de Conférences, Secrétaire Général de l’UAO qui a procédé à l’ouverture de cette rencontre de renforcement de capacités des agents de la DRH/UAO.

La formation a été assurée par Docteur DIANÉ Ambemou Oscar, Maître de Conférences, Ingénieur des Ressources Humaines, Consultant et Directeur des Ressources Humaines de l’UAO.

Le Service de la Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.