La salle de la vice-présidence du campus1 de l’Université Alassane OUATTARA (UAO) a abrité, le vendredi 17 décembre 2021, la cérémonie d’accueil et d’intégration des nouveaux enseignants-chercheurs recrutés à la session extraordinaire de 2020.

Prenant la parole, le Directeur des Ressources Humaines (DRH) de l’UAO, le Professeur Oscar Ambemou DIANE, tout en souhaitant la bienvenue à ces nouveaux collègues leur a demandé de se conformer strictement aux textes de la fonction publique et  de s’approprier le règlement intérieur de l’UAO afin d’être à l’aise dans la pratique de leurs activités au sein de cette institution.

« Nous comptons sur vous pour l’exécution des tâches dans le temps pour que l’UAO améliore son image et puisse être classée parmi les meilleures universités africaines », a-t-il conseillé.

Le DRH DIANE a également invité les nouveaux enseignants-chercheurs à participer aux différentes activités qui ont lieu à l’UAO et à adhérer à la mutuelle des travailleurs de ce temple du savoir.

Quant au secrétaire général de l’UAO, le Professeur Lambert KONAN, il a rassuré la disponibilité de l’institution à accompagner ces nouveaux enseignants -chercheurs dans l’exercice de leur fonction.

 Le service de communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.