Après une année 2022 remplie d’activités communicationnelles (reportages, animation de cérémonie, etc.), la Cheffe du Service de la Communication de l’Université Alassane Ouattara(UAO), Professeure DAGNOGO Gnéré Laéticia a organisé une rencontre- cocktail ce vendredi 23 décembre 2022 à la salle MUTUAO du campus1 pour remercier tous ses collaborateurs internes et externes qui ont travaillé durant l’année 2022 pour la valorisation de l’image de l’institution dirigée par le Professeur KOUAKOU Koffi.


« Ça fait 10 mois que j’ai été nommée à la tête de ce service. C’est vraiment un réel plaisir de travailler avec vous. Je vous remercie pour votre engagement et j’espère pouvoir toujours compter sur vous, car sans vous je ne suis rien. Je vous souhaite une très belle fête de Noël et bonne année à vous chers collaborateurs. ».


Prenant la parole au nom du Président de l’UAO, Professeur BERTE Siaka, Secrétaire Général de ce temple du Savoir a traduit toute la reconnaissance de la gouvernance au service de la communication qui « fait un travail extraordinaire pour la visibilité de l’UAO. L’université est fière de son service de communication. C’est pourquoi je tiens à vous remercier au nom du Président de l’UAO et en mon nom propre. », s’est-il exprimé avant d’ajouter : « le travail que vous avez mené n’est pas facile, mais vous n’hésitez pas à bien le faire malgré l’insuffisance de matériel. Je vous exhorte à continuer ce que vous faites, et sachez que grâce à votre travail, l’université Alassane Ouattara est connue de tous. ».
C’est par un « Joyeux Noël et excellente fête de Nouvel An » que le cocktail a été ouvert.


Le Service de la Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *