La mutuelle des agents des services financiers et comptables (MASFIC) de l’Université Alassane Ouattara (UAO) a procédé au lancement de ses activités au titre de l’année 2022-2023  le samedi  24 septembre   2022 par une journée sportive de Maracana dédiée aux femmes de cette institution.

Au terrain de Maracana du campus1 de l’UAO, cette activité de la MASFIC a commencé par une séance de fitness avec tous les athlètes en vue d’améliorer l’endurance  cardio-vasculaire   et le souffle de ces participants. Ensuite, place est faite aux matchs de demi-finales.  À issue des quatre demi-finales, la finale homme a opposé Gbêke Maracana club à l’UAO Maracana Club.

 Une rencontre soldée par la victoire de l’UAO Maracana Club par un score de 2 buts à 1. En ce qui concerne la finale féminine, ce sont les femmes  du patrimoine qui, de par leur prestation et détermination,  ont  remporté le trophée par un score de 1-0 après le coup de sifflet final.

Après la phase des récompenses, les participants ont eu droit à un repas collectif.

Dans son allocution, le président de la MASFIC Charles BELEDJI a remercié les autorités de l’UAO, en particulier la marraine de cette cérémonie, la professeure N’DRI-THEOUA Pélagie ainsi que le Directeur des Affaires Financières et des Moyens Généraux (DAAF-MG), Monsieur SYLLA Mahamadou.

Le Service de la communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf − 10 =