La Mutuelle des Travailleurs de l’Université Alassane Ouattara (MUTUAO) a tenu son traditionnel arbre de Noël à l’endroit des enfants de ses membres le samedi 17 décembre 2022 en amphithéâtre C du campus 2.


Au cours de cette fête, 228 enfants âgés de trois à cinq ans ont reçu des cadeaux et des kits alimentaires pour la fête de Noël 2022 du Président de cette Mutuelle, le Professeur Vincent KABLAN Adiaba et du Directeur de Cabinet du Président de l’UAO, le Professeur Gossouhon SEKONGO.
Le Président KABLAN Adiaba a remercié la gouvernance pour son assistance permanente. Il a également traduit sa reconnaissance aux mutualistes pour l’intérêt accordé à leur mutuelle en participant à ses différentes activités.


Au nom du Président Koffi KOUAKOU de l’UAO, le Professeur Gossouhon SEKONGO a salué les organisateurs pour la réussite de cet évènement qui permet à de nombreux enfants de connaitre la joie de Noël. Il a invité les responsables de la MUTUAO et tous les travailleurs de l’UAO au rassemblement, à l’entente pour la pérennisation de cette mutuelle.


Quant à Denis BEUGRE, membre de la MUTUAO, il s’est dit heureux de cette cérémonie qui permet à ses enfants de repartir à la maison dans la joie avec des cadeaux en main.
Poésie, chant, concours de danse, concours miss sont également des moments forts de cette neuvième édition de l’arbre de Noël organisé par la MUTUAO.
Le Président Vincent KABLAN Adiaba a souhaité « JOYEUX NOËL » par anticipation à tous les acteurs de l’UAO.


Le service de la Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 3 =