La Mutuelle des Travailleurs de l’Université Alassane Ouattara (MUTUAO) a organisé le vendredi 22 décembre 2023, son traditionnel arbre de Noël à l’endroit des enfants de ses membres à l’amphithéâtre C du campus 2.

Au cours de cette fête, Ce sont 240 enfants âgés de 3 à 7 ans qui ont reçu des cadeaux et des kits alimentaires.

Le Président de ladite mutuelle Professeur Vincent KABLAN Adiaba, a remercié le Président de l’UAO, KOUAKOU Koffi, pour son soutien inlassable à l’intention de son association. Il a indiqué l’objectif de l’organisation de cet arbre de Noël en ces termes : « c’est une activité à travers laquelle les enfants de tous les travailleurs, les enseignants ; le personnel administratif et technique, les contractuels et les fonctionnaires voient leurs enfants se retrouver pour recevoir des modestes cadeaux et surtout partager un repas ».

A son tour, la Directrice des Ressources Humaines de l’UAO Madame N’DRIN Edwige épse KLA, représentant le Prof KOUAKOU Koffi à traduit toute sa gratitude aux organisateurs pour cet évènement et a, par la suite invité les autres acteurs qui hésitent toujours à adhérer à la MUTUAO à le faire sans hésiter car, cette mutuelle est un cadre de solidarité qui est mis en place pour s’entraider.

Le récipiendaire SORO Yvann s’est dit heureux de recevoir un cadeau pendant ces fêtes de Noël. Il a dit merci au Président KABLAN. « Je suis très heureux de recevoir ce cadeaux, merci à papa Noël ».

Quant à EHUI Hope, il a abondé dans la même veine en remerciant également les donateurs.

Poésie ; chant ; concours de danse ont été au cœur de cette dixième édition de l’arbre de Noël organisé par la MUTUAO.

Le Service de la Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − quatre =