Placée sous le Haut Parrainage de Monsieur Adama Bictogo, Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, sous le Co- parrainage de l’honorable Ané Boni Siméon, PCA du VITIB, sous la Présidence du Professeur Kouakou Koffi, Président de l’Université Alassane Ouattara, les portes de la deuxième édition de la semaine de la Mutuelles des Agents des Services Financiers et Comptable de l’université Alassane Ouattara (MASFIC UAO) se sont refermées par leur traditionnel grand bal de l’excellence.


Tous de blanc vertus, les participants à ce gala ont répondu nombreux le samedi 10 décembre 2022 à partir de 21 h dans la grande salle annexe du Centre Culturel Jacques Aka de Bouaké dans la joie et la confraternité à l’invitation de leur mutuelle.
Au cours de cette soirée glamour, 18 récipiendaires, dont 10 femmes, 5 hommes et 3 entreprises ont été distingués en recevant des prix spéciaux de la MASFIC-UAO pour leur professionnalisme, et l’excellence de leurs services.


Pour justifier le choix qui a motivé sa mutuelle à les désigner, M. Charles Beledji Detho à dit ceci : « la MASFIC UAO est cette année à sa deuxième édition de célébration et nous avons voulu donner de la valeur à des personnes qui travaillent et qui se font valoir, certes dans la discrétion, mais dans l’efficacité » et de poursuivre : « nous avons monté une commission dirigée par Dr Soro pour les sélectionner afin de les honorer ce soir »


À son tour de parole, le représentant des parrains, M. Sylla Mahamadou, DAF MG, a remercié le président de la MASFIC.UAO et son équipe par leur dynamisme, leur savoir -faire et leur sens de devoir. Il a salué tous les partenaires de cette soirée et félicité chaleureusement tous les récipiendaires.
Il est bon de signifier que parmi les cinq hommes honorés, deux ont fait valoir leur droit à la retraite cette année. Il s’agit de monsieur Salia Diakité, adjoint administratif à l’agence comptable et de monsieur Kouakou Kouassi Raymond, attaché des finances à la DAF.MG. Ils ont reçu individuellement une enveloppe et un tableau d’honneur pour leurs sincères et loyaux services à l’Institution.


Le Secrétaire Général de l’UAO, le Professeur BERTE Siaka n’a pas tari d’éloges à leurs endroits : « vous avez été des collègues formidables, des modèles, des travailleurs acharnés, fidèles et compétents. Je vous souhaite une retraite dorée et que Dieu veille sur vous. Travailler avec vous fut un plaisir ».
La coupure d’un grand gâteau et un copieux repas ont mis fin à cette soirée chargée d’émotion et de bonne humeur.
Il faut dire que la deuxième édition de la semaine de la MASFIC-UAO a tenu toutes ses promesses et la prochaine sera, aux dires de ses promoteurs, plus attractive.


Le Service de la Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − dix-huit =