Une délégation de l’Administration de l’Université Alassane Ouattara (UAO) conduite par le Vice-Président(VP) chargé de la Pédagogie, le Professeur Michel KODO et le Secrétaire Général, le Professeur BERTE Siaka s’est rendue le jeudi 14 avril 2022 aux domiciles des familles de Docteur TOGBA Philippe et du Secrétaire principal MAHAN Frédéric, décédés il y’a quelques semaines.
Du quartier Belleville2 au quartier Konankankro, le VP Michel KODO a, au nom du Président de l’UAO, le Professeur Koffi KOUAKOU traduit le traditionnel « Yako » de la famille universitaire aux membres des deux familles éplorées.

Il a également rassuré les familles TOGBA et MAHAN quant à la disponibilité de l’institution à accompagner ces familles dans l’organisation des obsèques de Docteur TOGBA Philippe et du Secrétaire principal MAHAN Frédéric.


M.OULAI Boniface et M. DOUAN Thiburce ont, au nom des familles TOGBA et MAHAN remercié la délégation venue de l’institution dirigée par le Professeur Koffi KOUAKOU pour le soutien apporté à ces familles.

Service de Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × cinq =