Dans le but de mieux s’imprégner des réalités de son nouvel environnement qu’est l’Université Alassane Ouattara (UAO), le nouveau Secrétaire Général (SG), M. OUATTARA Karime Soma, a entamé du mardi 04 au mercredi 05 juillet 2023, une visite de présentation des civilités aux autorités de ce temple du Savoir. Ainsi, ce mardi 4 juillet 2023, la délégation a rendu une visite de courtoisie au Président de l’UAO, le Professeur KOUAKOU Koffi avant de se rendre à la Direction des Affaires Financières et des Moyens Généraux (DAF-MG) dirigée par M. TEBAO Tia SAINT-Clair, à la Vice -présidence chargée de la Pédagogie et de la Recherche pour saluer le Prof SÉKONGO Gossouhon, à la Direction des Ressources Humaines (DRH) et au Service de la Communication pour dire « bonjour » à Madame N’DRIN Ursule Edwige épse KLA et au Dr (MC) DAGNOGO Leaticia Blama.

Le SG et son Adjoint Dr PALE Chantal épse KOUTOUAN ont également rendu visite au Prof ANY Désiré, Directeur de l’IMERFI, au Prof SORO Donissongui, le premier responsable de la Scolarité Centrale ainsi qu’au Prof Bourhaima OUATTARA, Directeur de l’UFR Sciences Médicales. C’est par la Chaire UNESCO Anticipation, Prospective et Territoires durables, avec le Prof KOUASSI Kouamé Sylvestre, le Titulaire de cette Chaire UNESCO, que la première journée de visite du nouveau SG de l’UAO a pris fin.
Au sortir de ces différentes visites, le nouveau Secrétaire Général de l’UAO M. Karime OUATTARA, s’est dit heureux de l’accueil à lui réservé par ses collaborateurs. Il les a félicité pour le travail abattu tout en les invitant à continuer sur cette lancée, pour toujours rehausser l’image de l’Université qui porte le nom de l’actuel Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane OUATTARA.


Le Service de la Communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − douze =