
Le jeudi 6 mars 2025, le président de l’Université Alassane Ouattara, le professeur KOUAKOU Koffi, a encore une fois, démontré son engagement envers ses collaborateurs en faisant parler son cœur à l’endroit de son personnel Chrétien Catholique et Musulman.
Le président a distribué des « kits prestige » composés de divers produits alimentaires tels que le lait, le sucre…

L’objectif de ce geste de portée sociale, d’humanisme et d’altruisme du Prof KOUAKOU Koffi est de soutenir les « fidèles Chrétiens et Musulmans » de son Institution pendant ces moments de privation et de dévotion. C’est pourquoi le Président KOUAKOU Koffi a également adressé ses remerciements au Directeur des Affaires Financières et des Moyens Généraux (DAF-MG) M. TEBAO Tia Saint-Clair pour sa bonne collaboration et sa contribution à l’aboutissement de cette belle action sociale qui permet aux bénéficiaires de vivre pleinement ces jours de jeûnes qui sont des moments de foi, de dévotion et de piété.


Au nom des récipiendaires, la Directrice des Ressources Humaines (DRH) de l’UAO, Docteure N’DRIN Edwige Ursule épouse KLA, et le Professeur DOSSO Karim, représentant respectivement les Chrétiens catholiques et les Musulmans de l’UAO, ont exprimé leur profonde reconnaissance envers le président KOUAKOU Koffi pour sa grande générosité. Dans une prière oecuménique, ils ont sollicité pour lui et pour l’UAO, la bénédiction et la protection de Dieu.
Le Service de la Communication
