La Cheffe du Service de la Communication de l’Université Alassane Ouattara(UAO) Professeure DAGNOGO Gnéré Laeticia et son équipe au grand complet se sont rendues le mardi 21 février 2023 au bureau du Président de cette institution, le Professeur KOUAKOU Koffi.

Madame DAGNOGO Gnéré Laeticia B. a expliqué que cette visite au premier responsable de ce temple du Savoir vise à présenter les vœux de Nouvel An 2023 de son service au ‘’gouverneur’’ de l’UAO ainsi que le bilan des activités réalisées durant l’année écoulée.


En présence de son adjoint Docteur SILUÉ Nannougou, par ailleurs coordonnateur des activités de la radio les Ondes de Bouaké la Neuve, la première responsable de la Communication de l’UAO a remis le rapport de ses activités et un press–book qui retrace en écrits et en images les différentes activités couvertes par son service au cours de l’année 2022.


Le Professeur KOUAKOU Koffi a salué et félicité toute l’équipe de la communication pour le travail abattu qui permet à l’UAO d’avoir une visibilité au plan local, national et international. Il a également encouragé le personnel du service de la communication à toujours travailler pour promouvoir l’image de l’Université qui porte le nom du Président Alassane Ouattara.


Bien avant le Président KOUAKOU Koffi, la délégation conduite par Professeure DAGNOGO Laeticia est allée saluer et remettre les mêmes documents à son supérieur hiérarchique, le Secrétaire Général de l’UAO, le Professeur BERTÉ Siaka.


Le service de la Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + deux =