Le Service de la Communication de l’Université Alassane Ouattara (UAO) a organisé la cérémonie de récompense des lauréats de ses jeux ‘’ canprononstic’’et‘’karaocan’’ de son émission ‘’OBNCanFoot’’, une production 100 % sport organisée dans le cadre de la 34ième édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 disputée en Côte d’Ivoire du samedi 13 janvier au dimanche 11 février 2024. Cette rencontre s’est tenue le jeudi 15 février 2024 dans la salle de conférences de la vice-présidence du campus1 de ladite institution.

Au cours de cette cérémonie, la Cheffe de Service de la Communication, Dr (MC) DAGNOGO Gnéré Laeticia a remercié tous ses partenaires, notamment la mairie de Bouaké avec à sa tête le premier magistrat Amadou KONE et le Directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires de Bouaké (CROU-B), Dr (MC) BERTE Siaka pour leur soutien matériel et financier dans la réalisation de ces émissions, sans oublier ses collaborateurs qui étaient au studio et dans les villages ‘’CAN’’ de Bouaké pour permettre à la population et aux auditeurs de la 91.5 FM de vivre ces grands moments sportifs.

A son tour de prise de parole, le Président de l’UAO, le Prof KOUAKOU Koffi, a adressé ses sincères remerciements à toute l’équipe de la communication pour le travail accompli. Il a par ailleurs, remercié les différents partenaires ainsi que les participants et lauréats des différents jeux organisés dans le cadre de cette émission radiophonique.

Carine GNIMINOU Ines a remporté le super prix ‘’OBNCan prononstic’’ en repartant avec une télévision plasma .Quant à BAN Nohon Grace Cassandra, elle a été déclarée vainqueur au concours Karaocan et a gagné un téléphone portable Android de dernière génération.

Le Service de la Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − 1 =