Ce Dimanche 07 Août 2022, une délégation de 90 étudiants de l’Université Alassane Ouattara (UAO), a pris part au défilé national qui s’est tenue à Yamoussoukro, à l’accasion des 62 ans de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

Sous la coordination du Vice-Président Michel KODO et la supervision du Prof. Ousmane ZINA, Chef du Département de Science Politique, Ces 90 étudiants sélectionnés sur la base de l’Excellence, ont été coaché à la marche militaire pendant deux semaines à Bouaké et à Yamoussoukro, par les soins des instructeurs militaires du camp Geni de Bouaké.

Ainsi cette délégation composée d’étudiants de toutes les UFR, avec une considérable représentativité féminine, a pu, avec rigueur et discipline, exécuter fièrement un défilé, au nom de l’UAO, sous le regard du Chef de l’État, Son Excellence M. le Président Alassane Ouattara.

Pour précision, il s’agit là, de la première génération d’étudiants de l’Université Alassane Ouattara, appelée à parader devant le Président de la République, à l’occasion de la fête nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 − vingt =