AIESEC BOUAKE et la CELLULE COOPERATION, MOBILITE ET INSERTION PROFESSIONNELLE de l’UFR CMS de l’Université Alassane Ouattara ont organisé le samedi 22 octobre 2022 la 2e édition du panel 1 Etudiant, 1 Stage à la salle AMERICAN CORNER du campus . 

Le thème de cette deuxième édition était : LE  STAGE INTERNATIONAL: PORTE D’OUVERTURE A LA VIE ACTIVE. Elle a pour cible les étudiants.

Deux sous-thèmes ont gravité autour de ce thème central à savoir :

Sous-thème 1: L’IMPORTANCE DES STAGES DANS L’INSERTION SOCIOPROFESSIONNELLE (Paneliste : Docteure N’DA ROSELINE GBOCHO, Responsable de la cellule coopération, mobilité et insertion professionnelle UFR CMS UAO)

Sous-thème 2: COMMENT OBTENIR UN STAGE ADAPTE À SA VIE PROFESSIONNELLE ? ( Paneliste : Monsieur ASSA EMMANUEL, chargé des stages sortants/internationaix de AIESEC BOUAKE)

Ce type d’activité vise à promouvoir les opportunités de stages et renforcer la vision de la CELLULE COOPERATION, MOBILITE ET INSERTION PROFESSIONNELLE   et celle de l’AIESEC BOUAKE notamment faire de nos  organisations respectives, des organisations de référence en terme de Leadership à travers la qualité du branding, de l’expérience, nos projets et stages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 − dix =